Photo

Quatrième de couverture : 

Tout a changé cette année à Saint-Augustin! Calypso doit partager sa chambre avec cette peste d'Honey. De leur côté, Star et Georgina, ses meilleures amies, n'ont qu'un prénom à la bouche : celui d'Indie, la nouvelle. Et pourquoi les textos enflammés du prince Freddie et de Billy, le capitaine de l'équipe de sabre, s'arrêtent-ils brutalement?

Amitiés, rivalités, séduction : la suite des aventures pétillantes de Calypso.

Mon avis : 
J'ai été quelque peu déçu pas ce deuxième tome qui m'étais d'ailleurs totalement sorti de l'esprit... Que dire si ce n'est que l'ont y retrouve une Calypso très puériles qui est gouvernée par sa jalousie maladive. Dans ce tome-ci elle m'a vraiment laissé une mauvaise impression de petite enfant, pourris gâtée sans cesse dans le besoin de se trouver au centre de l'attention. 
Ceci dit une lecture plutôt agréable tout de même, le style de l'autre me plait toujours. 
On y retrouve toujours notre cher petit Freddie et les sentiments de Calypso malgré le contexte reste présents. Bon d'accord elle ne sait plus ou donné de la tête entre le beau Freddie prince d'angleterre et le magnifique Billy chef de l'équipe de sabre de Eades qui plus est, est plus agé. 
Malgré beaucoup de petits points négatifs j'ai tout de même apprécié cette lecture et le troisième tome étant déjàa dans ma PAL ne saurait tarder à en sortir !

Ma note : 

 11/20

 





Leave a Reply.

    Suivez-moi sur Hellocoton
    Retrouvez Bulledop sur Hellocoton

    Présentation

    Un blog sans prise de tête, une sorte de four-tout ou littérature et trucmush débiles ou non du quotidien se croise et se décroise.

    Lecture du moment 

    Photo

    C'est lundi que lisez vous ?

    Les blogs que j'aime lire.

    Categories

    All
    C'est Lundi Que Lisez Vous ?
    Chick Lit
    Classique
    Contemporain
    Coup De Coeur
    Fantasy
    In My Mail Box
    Jeunesse
    Littérature
    Littérature Française
    Manga
    Roman
    Tag

    Archives

    Octobre 2012
    Août 2012
    Juillet 2012
    Juin 2012
    Mai 2012